Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

configurer le vernee thor

je change de téléphone je viens d’acquérir un Vernee modeleThor , j'ai introduis une carte sim achetée dans un point Bouygues , et rien ne fonctionne
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je me retrouve dans la même situation. Avez vous trouvé une solution ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

idem, des semaines que je cherche la 4G, bouygues ou free, rien ne marche.
A éviter si l'on veut de la 3 ou 4G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Finalement problème de téléphone : je l'ai renvoyé et le vendeur m'en a expédié un autre. A la mise en place de la SIM, 4G trouvée immédiatement sans modifier quoi que ce soit dans les APN. Et depuis (4 jours) aucun problème. J'espère qu il en sera de même pour vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai trouvé!!
mettre la carte 4G dans le logement derrière la lentille, puis remettre la micro SD.

aller dans "paramètres"sur consommation des données et sous l'onglet de sa carte 4G, activer les données mobile.

aller sur plus - Réseaux mobiles - onglet de sa sim 4G - Nom des points d'accès- entrer dans l'APN ou le créer si absent (Bouygues telecom)

mettre les paramètres suivant:
Nom - Bouygues telecom
APN - mmsbouyguestel.com
Type - default, mms, supl
Proxy MMS - 62.201.129.226
PORT MMS - 8080
MCC - 208
MNC - 20
authentification - PAP

enregistrer le tout, éteindre et le rallumer, voilà c'est fini,
bon surf