Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2 espaces distincts pour le mobile et la box, du coup la promo a sauté ???

Bonjour,
je suis client BBOX depuis un bon moment maintenant,
il y a quelques jours, j'ai souscrit à la promo forfait B and you mobile a 1,49/mois pour les clients bbox, au lieu de 3,99 .
J'ai bien fait la souscription depuis mon espace client BBox en faisant "souscrire une ligne supplémentairement" et j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande disant que je bénéficiais de l'offre a 1,49 par mois pendant 1 an.
Or, ma ligne est maintenant activée, et quand je vais dans l'espace client de ma ligne mobile (eh oui, je n'ai pas un meme espace client pour les deux lignes, pour je ne sais quelle raison, j'en ai 2 distincts maintenant, un pour le mobile et 1 pour la bbox, d'ou le bug je pense)

, le forfait apparait logiquement a 3,99 puisque Bouygues quelque part n'a pas vu que j'avais 2 lignes et me considère sûrement comme deux clients différents, pourtant même nom, même prénom, même adresse, même mail, allez comprendre.
Comment fais je maintenant pour que mes 2 comptes soient liés et bénéficier de l'offre à 1,49, tel que le confirme mon email de souscription

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble .

En effet les deux comptes Clients n'étant pas unifiés le logiciel ne peut octroyer la remise multi lignes de 10%/ mois pour votre ligne mobile .

Merci de vous assure que toutes vos coordonnées d'état civil , postales et bancaires soient strictement identiques à un caractère, à un espace près de façon à ce que vos comptes bbox et mobiles soient unifiées sur votre Espace client .

Si après ces manipulations , vous n'avez pas les remises sur la factures suivante revenez vers nous

Merci de votre confiance et bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................