Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

portabilité non mise en place?

Bonjour,

J'ai souscrit l'offre à 1,99e en promo pour mon fils et ai donc mis une portabilité sur sa ligne.
Cela devait se faire aujourd'hui mais je n'ai reçu aucun SMS ou information dans ce sens.
L'ancienne ligne chez le concurrent fonctionne toujours et la nouvelle fonctionne avec le numéro provisoire.
Qu'en est il? puis je connaitre la date de portabilité?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Rassurez-vous, je vais consulter votre dossier.

Aussi, je vous contacte en Message Privé pour récupérer le numéro de téléphone.
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................