Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun service alors que ma facture payé, une solution rapide ?

Bonjour,

Je n'ai plus de service Bouygues ce 29 juin 2016,alors que ma facture est payé. Je précise que cela ne provient pas de mon téléphone puisque j'ai mis ma carte sim dans un téléphone qui marche et débloqué mais celui-ci m'affiche aussi aucun service.
J'ai mis a jour les informations réseaux, j'ai redémarré mon téléphone. Que faire je ne peux donc plus travaillé ce qui peut-être préjudiciable pour le paiement de la prochaine facture que Bouygues va m'envoyé.

p.s : Réglage-général-informations-réseau non disponible : message affiché Sim non approvisionnée

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josiane,

Je vais voir ce qu'il se passe .

Je lis qu'aujourd'hui toutes vos lignes sont actives .
Avez-vous éteint et rallumé vos mobiles depuis ?

Bonne journée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi pffff!