Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Chaine Mélody

Je viens de regarder ma facture , j'ai été débitée de 4,50 pour la chaine mélody et je n'ai pourtant jamais demandé à y etre abonnée !!
je suis parvenue à me désabonner en suivant les conseils d'autres clients Bouygues . Mais je souhaite maintenant etre remboursée des 4.50 euros ?? En espérant avaoir une réponse de Service Client

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Ce service payant est totalement extérieur à Bouygues Telecom. Un sms est envoyé sur la ligne mobile concernée à chaque souscription à ce type de service.

Bouygues Telecom n’étant qu’un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m’est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr afin de contester votre abonnement et en demander le remboursement directement auprès de l’éditeur de cet abonnement.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................