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Bbox

perte de signal + ecran bleu

Bonjour,
Nous avons depuis plus de 15 jours des pertes de signal de la Bbox qui provoque l'extinction de mon televiseur, ou parfois l'apparition d'un ecran bleu, nous avons ce phenomène plus de 10 fois par jour
pouvez vous nous aider a resoudre ce probleme
Cordialement.

Anonyme
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Réponses

Marine
Marine

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Equipe

Bonjour Eric,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur depuis la télécommande.

Pour ce faire veuillez suivre les indications suivantes :

Appuyez successivement sur le bouton Accueil (touche bleue avec maison), 1 et 3 (sans pause entre les touches)
Une fenêtre Technical Support apparaît
Composez 050908
Une fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît : appuyez sur OUI

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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