Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pour quelle raison n'ai-je pas actuellement la haute défintion en réception adsl ?

Ma gestion Bbox affiche plus de 8Mb / s en débit descendant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'accès à la technologie HD dépend des caractéristiques techniques de votre Ligne.

L'éligibilité technique pour 1 flux HD est de 10,8 M minimum et 12.8 M minimum pour un Double Flux SD / HD

Apres analyse de votre ligne votre débit de synchronisation 8821 kbps n’est donc pas suffisant pour accéder à cette technologie.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir donner une suite favorable a votre demande.

Vous pouvez toutefois bénéficier de certaines chaines en HD à condition de relier le décodeur TV à votre antenne TNT hertzienne puis de lancer un scan des chaines TNT depuis le menu réglages de votre décodeur TV, sous réserve que l' antenne TNT soit opérationnelle.
Vous pouvez aussi brancher le câble entre votre TV et la prise d'antenne murale.

J'espère que mes informations ont pu vous éclairer.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour et merci pour ce retour.

J'ai quitté Orange pour (entres autres raisons) bénéficier de la HD avec Bouygues, le test Degrouptest affichant cette éligibilité HD.

J'ai bénéficié autrefois de la hd par adsl avec SFR avec un débit moins élevé qu'aujourd'hui dans un autre logement. Donc SFR sera en mesure à coup sûr de m'offrir ce service dans mon logement actuel.

Peut-être est-il possible de faire quelque chose ?

La qualité d'image est vraiment médiocre.

Merci par avance

Bonjour Aurélien,

Malheureusement, votre débit sera trop faible pour vous fournir le flux HD. Votre vitesse de synchronisation est de 8821 Kbps ce qui va correspondre à votre ligne.

Pour bénéficier de la HD, il faut minimum 12 mégas.

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................