Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit Fibre Bbox Miami

Bonjour,

Je suis client depuis une semaine à l'offre FFTH Bbox Miami, et mon débit, mesuré en ethernet est au dessous des 100Mo/s loin des 1Go/s annoncé dans l'interface d'administration de la Bbox.

Avez vous une explication ? Comment peut on améliorer le débit ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Quelqu'un peut il me répondre ?

Merci

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Afin de pouvoir établir un diagnostic précis, j'ai besoin des informations complémentaires suivantes :

/* Pouvez vous m'indiquer si les appareils sont connectés en WIFI ou en Ethernet à la BOX ?

/* Si ils sont connectés en Ethernet, le sont-ils directement (Sans passer par un routeur ou autre équipement) ?

/* Tapez 192.168.1.254 dans la barre d'adresse de votre navigateur ensuite validez, il est possible que la box vous demande une installation de la nouvelle interface.

Une fois que vous êtes dans l'interface de la box, dans la catégorie "Ethernet" . Relevez la Vitesse Max indiquée sur chacun des ports Ethernet où un périphérique est connecté. quelle est-elle ? 100 Mbps ?. 1 Gbps ?

/* Pouvez vous également me donner la version d'OS (Version exacte de Windows ou de MAC OS) des périphériques connectés ) ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................