Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remplacement de carte SIM, Nouvelle carte toujours pas arrivée ?

J'ai commandé le 20/06/2016 une nouvelle carte SIM (suite a un changement de téléphone nécessitant une Nano alors que la mienne n'est pré-découpée que jusque micro).

J'ai reçu le jour même un mail de confirmation, m'informant que ma carte SIM me serait envoyée sous 5 jours ouvrés, a mon adresse (correcte dans le mail de confirmation).

7 jours ouvrés plus tard (le 29/06/2015), toujours pas reçu la nouvelle carte, pas de nouvelles, rien de trouvable sur l'espace client ...

Est-ce un retard normal, ou faut-il que je refasse une nouvelle demande ? (en espérant qu'elle ne me soit facturée qu'une seule fois !)

Cordialement,
Nicolas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me trouve actuellement dans la même position que vous. J'ai commandé une première carte SIM au mois de Mars car j'ai changé de téléphone portable, et je n'ai toujours rien reçu (comme j'étais à l'étranger, je ne me suis pas trop inquiétée). Depuis, j'ai commandé une autre carte SIM aux alentours du 15 juin 2016 (facturée 10€) et je n'ai toujours rien. Je commence à vraiment être à bout car sans téléphone je ne peux rien faire. Je cherche désespérément à faire une réclamation mais je ne trouve pas comment. J'étais satisfaite jusque-là mais si je ne reçois rien dans la semaine, je vais changer d'opérateur et revenir au bon vieux Orange. :(

Bon courage et j'espère pour vous que les choses ont bougé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas, Si vous ne voyez rien venir, dirigez- vous en boutique pour en demander une et vous nous recontacterez ensuite si vous recevez une autre sim afin que nous puissions vous rembourser les 10 € en trop

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à vous,

Avant tout je vous présente nos excuses pour le retard de livraison que vous subissez et la gêne occasionnée.

Nous avons proposé une offre très attractive sur le mois de juin. De ce fait, nous avons été extrêmement sollicités et avons dû accuser quelques retards dans les envois de carte SIM.

Si l'adresse d'envoi est bien celle qui apparaît dans votre récapitulatif, et que votre nom est bien sur votre boîte aux lettres, alors vous la recevrez sous peu.

Maintenant, si vous ne souhaitez pas attendre davantage, vous pouvez vous rendre en boutique pur en récupérer une sur place directement.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom