Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouveau client lorsque je branche ma bbox aucun voyant ne s'allume?

J'ai reçu un sms et un mail pour me confirmer l'activation de ma ligne mais lorsque je branche mon équipement aucun voyant ne s'allume même pas celui de l'alimentation, j'ai testé la prise elle fonctionne que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémence,

Avez-vous pensez à appuyer sur l'interrupteur ON (I) au dos de votre Bbox afin de l'alimenter électriquement ?

Si déjà fait précisez-moi si votre bloc d'alimentation possède un voyant (situé au dessus) et si oui est-ce que ce dernier est de couleur verte ?

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Oui le voyant de la prise est vert et j'ai pensé au bouton on.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Suite à votre retour d'information, j'ai validé l'échange matériel de votre Bbox. A cet effet, vous allez recevoir un SMS avec le code d'échange.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................