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Ma commande

Cela fait 8 jour que j'ai reçu ma carte sim et elle est toujours pas activer pourquoi ?

J'ai commander une carte sim et cela fait 8 jour que je l'ai reçu mais elle n'est toujours pas activer j'ai bien reçu un sms pour activer la ligne et j'y est répondu oui mais toujours rien depuis 8 jours

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Equipe

Bonjour Georges,

Le lien de Marc vous sera en effet très utile pour la mise en service.

Si vous n'arrivez pas à y accéder, vous pouvez contacter notre service dédié au 0981662666.

Vous arriverez sur un serveur vocal qui vous demandera un code de mise en relation. S'il ne vous a pas été communiqué, vous pouvez patienter. Au bout de 3 demandes, vous serez mis en relation automatiquement avec un conseiller.

S'il s'agit d'une carte SIM de remplacement, vous pouvez faire le nécessaire ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/activer-sim

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom