Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait improbable (abusif) car option voix/sms ill eur/dom +5go souscrite

Bonjour,
J'ai activé gratuitement l'option 5 Go et Appel/SMS illimité eur/dom et j'ai bien reçu le SMS d'activation. J'ai commencé à profité de l'option en Martinique. Mais ces utilisations sont considérés comme hors forfait dans mon espace client. C'est pas normal je duis deja a 57euros fe plus ! Merci de corriger tout cela et de me dire ce qui se passe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Après vérifications sur votre dossier, je vous confirme que vous avez bien activé l'option Europe offerte pendant 1 mois pour les 20 ans de Bouygues Telecom.

Rassurez-vous celle-ci est bien fonctionnelle.

Cependant, je constate que le hors forfait de 57,85€ correspond à des appels vers un numéro surtaxé effectués le 27/06.

Ce genre de numéros n'étant pas inclus (car surtaxés), il est donc normal que vous ayez été facturé de ces appels.

Je vous invite donc à éviter de contacter ce type de numéros afin d'éviter tout hors forfait.

Bonne journée et excellent séjour en Martinique !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
57€ de hors forfait sur numéro surtaxé????! vous vous moquez de moi ! J'ai effectivement appelé un numéro surtaxé mais cela n'a pas duré au total plus de 20minutes donc impossible de faire 57€ car c'etait un numéro de la CAF (0.06€ la minute), je ne suis suis pas resté 2h en commnication, merci de m'envoyer le détail de tout cela car c'est impossible, vous faites erreur quelque part ou simplement vous trichez !

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends que vous soyez surpris et vous invite lors de l'édition de votre facture à en consulter le détail.

Elle sera disponible sur votre Espace Client à partir du 13/07.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................