Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment annuler l'abonnement télévision de ma bbox?

Je désire annuler l'abonnement télévision sur ma bbox qui ne me sert à rien puisque je ne peux pas la regarder. Pouvez vous me donner la marche à suivre ?? Je suis en panne d'internet , de télé et de téléphone depuis le 14 juin et pas moyen d'être dépanné par vos services qui n'arrive pas à me fixer un rendez vous , soit disant impossible de se connecter même manuellement au service dépannage de numéricable .... Je vais donc trouver un autre moyen afin de pouvoir, enfin, regarder ma télévision. Je vais par ailleurs informer 50 millions de consommateurs et autres médias des problèmes que l'on rencontre avec les services de Bouygues télécom sur internet, je ne suis pas la seule, il suffit de consulter le forum pour se rendre compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
9 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

Nous venons de remonter le défaut de prise de rendez-vous à nos analystes: nous devrions avoir un retour avec possibilité de mise en place de l'intervention d'ici 24h à 48h.

Concernant votre demande de résiliation du service télévision, il faut dans ce cas demander la résiliation de votre offre Bbox complète (accès internet - tv - téléphonie fixe).

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................