Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Passage box à Bbox Miami plus VDSL

Nous avons reçu notre Bbox Miami samedi matin et l’avons installée dimanche. La connexion à Internet fonctionnait bien mais n’avions plus de téléphone. Notre ligne restait visiblement attachée à l’ancienne Bbox. Nous avons appelé l’assistance lundi matin et on nous a dit que tout fonctionnerait mercredi au plus tard et que nous devions plus appeler. Nous sommes mercredi soir et depuis midi la box n’arrive plus à trouver d’adresse IP et n’avons plus ni Internet ni téléphone et bien sûr pas de TV.
Heureusement il me reste le partage de connexion avec mon portable et je peux vous demander ce qu’il se passe et quand nous allons pouvoir bénéficier des services de notre nouvelle box. merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Après vérifications, je constate que cela s'explique par le fait que votre changement d'offre est en cours.

Vous retrouverez l'intégralité de vos services dans les prochains jours, une fois que votre changement d'offre sera finalisé.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................