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Bbox Miami

BOX MIAMI ne trouve pas d'adresse ip ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma nouvelle bbox miami. Dans l'interface de gestion de ma bbox miami, il y a un message toujours en rouge :

"OBTENTION D'IP EN COURS Merci de patienter, votre Box tente d'obtenir une adresse IP."

Sur ma bbox le voyant internet clignote en rouge sans arrêt.

Comment faire ?

Bien à vous,
Thibaut

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Réponses

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Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, il est nécessaire d'effectuer d'autres tests.
L'intervention est toujours en cours.

J'ai bien un signal sur la bbox avec un débit ATM à 9340 kbps. En revanche, je n'ai pas de connexion avec le serveur.

J'ai redémarré la carte réseau où votre ligne est raccordée.
Pouvez-vous redémarrer votre bbox et refaire un test ?

Le numéro de série de la bbox est-il bien le : 125214604405305 ?

Enfin, pouvez-vous refaire une réinitialisation.

À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox pendant 6 secondes.
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés.
Attention, cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.).

Revenez vers nous suite à ces actions pour avancer dans le diagnostic en nous précisant les voyants allumés sur la bbox.

Dans tous les cas, un avoir sera effectué dès la résolution de l'incident.

Merci encore pour votre accueil et votre patience.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien redémarré la bbox puis utilisé le bouton reset.

Hélas, il n'y a aucun changement, la box tente toujours d'obtenir une adresse IP.
Sur la box elle-même le voyant "internet" (@) clignote en rouge indéfiniment.

Bien à vous,
Thibaut

Eric
Eric

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Bonsoir Thibaut,

Pouvez vous me confirmer le No de série (à 15 Chiffres) située sous la BOX qui est actuellement branchée ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Je confirme effectivement le bon numéro de série "125214604405305 ".

Bien à vous,
Thibaut

Mickael
Mickael

Mickael

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Bonjour Thibaut,

Pouvez-vous débrancher votre Bbox, afin de vérifier si l'alignement de votre Bbox au centrale téléphonique ?
Une fois cette vérification effective, nous pourrons cibler plus précisément l'anomalie.

Merci de votre retour,
Cdt,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Ma box vient d'être débranchée.

Bien à vous,
Thibaut

Marine
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Merci pour cette action, vous pouvez rebrancher et rallumer la bbox.

A mon niveau, je déclare un incident sur votre ligne pour un problème de connexion. En effet, comme vous l'avez indiqué plus haut, votre bbox peine à récupérer une adresse ip.

Vous serez tenu informé de l'évolution de l'incident sur votre mobile. Laissez bien votre bbox en marche pendant le SAV.

Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Très bien, merci. En espérant que cela trouve vite une résolution.

Bien à vos,
Thibaut

Marine
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Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai exactement le même problème.

Sébastien
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Bonjour, désolé de cette situation.

D’après nos outils votre box ne synchronise pas.

Pouvez vous nous donner l'état exact des voyants après avoir vérifié vos branchements adsl svp.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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