Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de connexion ou tres peu

Bonjour je suis nouvelle cliente chez vous tout a tres bien fonctionne la 1ere semaine c est a dire internet telephone et tv mais maintenant c coupure intempestif sans cesse je n'ai jamais la tele et le telephone non plus donc plus joignable pour ma famille ca m'enerve grrr le numero de serie de ma box se termine par 320 merci a vous de trouver une solution a mon probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Pouvez vous débrancher et rebrancher le câble dsl (port gris) aux deux extrémités et par la suite redémarrer électriquement votre box blanche svp ?

En attente de votre retour pour savoir si cela solutionne le problème.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour hélas après plusieurs essais toujours rien ça me met pas de synchronisation pouvez vous m'aider

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Elizabeth,

Il faut faire un reset de votre box et pour cela :

• A l'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dents, maintenez une pression sur le bouton Reset (face arrière ou côté de la Bbox);
  • Relâchez la pression jusqu'à ce que les voyants s'éteignent

Si cela ne marche pas pouvez vous brancher votre box sur la prise test France Telecom ou DTI (située au niveau du compteur électrique en général ) ou si vous n'en avez pas sur une autre prise et me dire si cela fonctionne ?

Merci

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai fait comme vous avez dit et toujours rien c étrange alors que tout fonctionnait au début

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de vos retours rapides.
J'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Nous vous tiendrons informée du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Une intervention est nécessaire à votre domicile, n'hésitez pas à nous contacter au 1064 ou 614 pour fixer le rdv au plus vite.

Merci de votre fidélité
Bon week-end.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................