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Bbox

Tous les voyants de ma box sont éteints

Bonjour,
Ma box ne réponds plus. Tous ses voyants sont éteints. J'ai vérifié et la prise est bien alimentée. Je suppose que l'alimentation est défectueuse. Pouvez-vous me dire comment contacter Bouygues Télécom afin de demander le dépannage de la box ?
J'ai évidemment pensé à allumer la box avec le bouton situé à l'arrière, rien ne se passe.
En vous remerciant,
Cordialement

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Marine
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Equipe

Bonjour Marguerite,

Je viens de faire la demande d'envoi d'une nouvelle bbox. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

A réception de votre nouvelle bbox, vous devrez nous contacter pour l'activer. Vous pouvez contacter directement le 611 ou 1061 (depuis un autre opérateur) pour avoir quelqu'un en ligne ou nous relancer ici même.

Aucun retour ne sera demandé pour la bbox en votre possession. Nous vous invitons à ne pas la jeter avec les déchets ménagers et à la déposer en point de collecte.

Bonne journée.
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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