Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque 612?

Tiens tiens... Comme c'est marrant!!!!!!!!!
Il n'y a que 3 malheureux chiffres à taper sur notre moteur de recherche pour tomber DIRECTEMENT sur le lien de CE forum, répertoriant des plaintes indénombrables de "clients" bouygues qui, comme moi évidemment, se sont littéralement fait ARNAQUER avec ce pu**** de numéro 612.....
Et en attendant, chers gestionnaires de cet opérateur, vous en mettez plein les fouilles à votre société, sans revenir sur vos pas ni baisser votre pantalon en avouant qu'il s'agit bien d'une erreur de votre part!!!!!! Vous préférez laisser entendre à tout le monde que nous ne sommes qu'une bande d'incapables ne sachant pas se servir de nos mobiles, et en même temps, nous vous servons bien de vache à lait!!!!! Ceci est ABSOLUMENT HONTEUX!!!!
Cela fait à peine 2 mois que je suis cliente bouygues télécom, quel belle erreur j'ai faite... Je vais aller à la concurrence car ce manque de professionnalisme de votre part m’effare totalement...
Je ne compte pas en rester là, bande d'incapables...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,
Je viens également de constater que j'ai 30 euros d'hors forfait pour se mois-çi conçernant la touche 612 et 15 euros d' hors forfait pour le mois avenir!!! alors que je n'ai jamais souhaité appelé le numéro, parfois ça se déclenche automatiquement alors que je ne l'ai même pas dans mon répertoire??? J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir!!!