Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus aucun réseau depuis samedi , pourquoi ?

plus rien depuis samedi , mon mari chez vous aussi n'en a plus , qu'est qui se passe ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexie,

Je vous prie tout d'abord de nous excuser pour ce désagrément.

Après vérifications, je constate effectivement qu'il y a actuellement un incident en cours de résolution sur Oissel.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................