Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je avoir une confirmation que je bénéficie bien de l'offre promotionnelle B&YOU20GO 3,99E ?

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre B&YOU 20Go au prix de 3,99E mais dans le mail de confirmation de commande il est écrit : "Votre forfait : B&YOU 20GO 24,99 € (hors remises éventuelles)", sur le contrat de service, aucun tarif et enfin sur le compte client en ligne (B&YOU 24,99E) !

Est-il possible d'avoir une confirmation que je bénéficie bien de l'offre promotionnelle à 3,99E ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Bonjour Julien
En principe dans l'email de récapitulatif de commande , il devrait y avoir ecrit :
.
Voici votre récapitulatif de commande :
.
Votre forfait : B&YOU 20GO 3.99€/mois pendant 1 an au lieu de 24.99€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Non ça n'est pas écrit et apparement il y a plusieurs personnes dans le même cas...

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Rassurez-vous si vous aviez une première ligne chez Bouygues Telecom et si vous avez souscrit avec les mêmes informations la seconde ligne par rapport à la première vous allez bénéficier de cette promo si vous n'avez pas déjà bénéficier d'une sur une autre ligne dans la même série promotionnelle. Si ce n'est pas le cas revenez vers nous dés votre facture éditée .

Merci de votre confiance et bonne journée ,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Je ne comprends pas du tout votre réponse... je n'ai qu'une ligne, pas 2 !

Je n'étais pas client Bouygues, j'étais chez free et j'ai souscrit avec portabilité du numéro à votre offre promotionnelle il y a 3 jours.

Ma question est de savoir si l'offre est bien prise en compte car lors de la souscription il y avait bien écrit 3,99E mais sur le mail de confirmation il y a écrit : "B&YOU 20GO 24,99 € (hors remises éventuelles)" et sur l'espace client : "B&YOU 24,99E"...

Je ne vais pas attendre un mois pour avoir une réponse claire, oui ou non l'offre est bien prise en compte ?

Merci

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

J'avais bien compris Julien .

Avez-vous conservé votre numéro de commande j'ai besoin de connaitre votre date exacte de souscription à cette offre ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Commande n° 202638313.

Le 27/06/2016 à 22:27:33, date et heure mentionnées sur le contrat de service.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je suis désolée mais l' offre était valable jusqu'au 27/06/2016 à 23h59.

Votre commande a été validée le 28/06 à 00:27. L' offre n' était plus d' actualité.

Bon w-e !

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Comment ça plus d'actualité ?

La date et l'heure inscrites sur le contrat de service est le 27/06 à 22H27 !

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je prends la suite du woobee Lisa.
Je regrette j'ai, moi aussi une commande validée le 28/06 à 00:27.
Mais, je ne mets pas en doute les éléments que vous me communiquez.
c'est pourquoi, je vous invite à me transmettre par mail depuis votre espace client soit votre contrat de service soit le mail de confirmation de la commande.

Excellente journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Je vous ai envoyé le contrat de service qui d'ailleurs est disponible dans mon espace client suivi de commande. Il y a bien marqué le 27/06 à 22H27.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Merci pour votre retour,
Je n'ai pas encore accès à votre mail, du fait que celui-ci est visible auprès de nos services sous un délai de 48H.Toutefois, rassurez-vous,une réponse vous sera apportée par mail en retour.

Merci pour votre patience et très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................