Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau mobile Corse - Ajaccio

Bonjour
Je n'ai plus de réseau depuis cet après midi ni d'Ajaccio ni de Sagone.
Après plusieurs reboot du téléphone, c'est toujours pareil.

Après 10 minutes d'attente sur le N° du Service Client, j'ai enfin eu un agent qui m'a demandé si la Corse était en France ???!!!
Puis m'a tout simplement indiqué après avoir essayé vainement de trouver Sagone puis Ajaccio sur son ordinateur, d'attendre 24 heures en rebootant mon téléphone toutes les 3 heures pour voir si cela refonctionne.

C'est tout simplement lamentable comme service et scandaleux comme réponse !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marc,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et cette mauvaise expérience.

Après vérification, je n'ai pas d'incident réseau identifié sur Sagone. Un incident était en cours hier sur Ajaccio mais est aujourd'hui résolu.

Pouvez-vous me confirmer que tout est fonctionnel aujourd'hui après avoir éteint et rallumé le mobile ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................