Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Problème avec le déverrouillage de ma nouvelle carte SIM bouygues (code puk) ?

Bonjour,
je me suis abonné à l'offre B&you pour le forfait à 4€ et je viens de recevoir ma carte Sim bouygues. Je précise que je suis un ancien client d'orange et que mon mobile Sony Xperia SP (4G) (C 5503 HuaShan) vient également de chez orange. J'ai réussi après avoir cherché de nombreuses heures à passer le fameux "code pin déverrouillage sim", et là, je me retrouve bloqué face ... au code puk. Lorsque je rentre le code puk donné sur la carte où est accrochée la carte sim, cela me met : déverrouillage puk infructueux. Du coup, je viens ici pour tenter d'avoir de l'aide et je vous remercie d'avance :-) !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Normalement le code PUK est demandé lorsque trois codes PIN erronés ont été rentrés.

Afin de vérifier que votre mobile soit bien déverrouillé tous opérateurs, je vous propose d'insérer votre carte sim Bouygues Telecom dans un autre mobile désimlocké.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................