Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Tarot du soleil

Bonjour,

J'ai été abonné sans consentement et avertissement de Bouygues à Tarot du soleil.

Bouygues a autorisé la facturation de 4,99€/sem bien qu'il ait été averti via ce forum des actions frauduleuses menées par Tarot du Soleil auprès de ses abonnés.

Il semble, à la lecture des plaintes que Bouygues ne veuille pas apporter de correction et rembourser ses abonnés des sommes indûment perçues, à la différence d'autres opérateurs comme Orange.

Nous avons des droits.

Qui serait intéressé par une action contre Bouygues via
l'Institut National de la Consommation ?

Merci de me contacter à l'adresse suivante pour que je sache combien de personnes seraient prêtes à me suivre dans cette démarche : ibourdichon19@gmail.com

I. A. Bourdichon

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Voici le mail en bas de la page que j'ai reçu du service en charge de Tarot du Soleil suite à ma plainte pour abonnement frauduleux. Apparemment, Bouygues est de mèche avec eux...

N'hésitez as à me contacter à l'adresse ibourdichon19@gmail.com pour que je puisse collecter les plaintes et démarrer une action en justice via l'Institut National de la Consommation.

---------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur,

Merci de nous avoir contactés.

En réponse à votre réclamation, nous avons étudié avec le Service technique de votre compagnie téléphonique la traçabilité de votre ligne téléphonique, en vérifiant les données enregistrées dans nos systèmes.

Le Service wap abonné consistait à un usage illimité de contenus disponibles sur notre page pendant la durée de l’abonnement.

L’activation ne peut que se réaliser après avoir accepté les conditions d’utilisation exposées sur notre landing page propriété de l’opérateur.