Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation 1.99 € pour numéro surtaxé 2143 ?

Bonjour, j'ai sur ma facture de juin 2016 un débit de 1,99€ pour un numéro 2143 soit disant composé. Je n'ai pourtant pas composé ce numéro spécial.
De quoi s'agit-il? Car jamais on ne m'a mis au courant de ce hors forfait !!!
Si c'est une erreur comment faire pour me faire rembourser?
Merci à vous pour votre réponse.

Christophe C. de Nancy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christophe,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Le 2143 correspond à un service qui vous permets de télécharger des images et des fonds d'écran.
Ce num° est paramétré par défaut dans votre répertoire donc il n'est pas impossible que vous ayez émis cet appel par erreur en particulier si vous ne verrouillez pas systématiquement l'écran de votre mobile.

Si tel est le cas et pour éviter que cela se reproduise, je vous invite à mettre un code afin de verrouiller l'écran de votre téléphone. Vous pouvez également supprimer ce num° du répertoire de votre carte SIM.
En parallèle et exceptionnellement, je me permets de vous rembourser ces 1.99€ sur votre prochaine facture.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je ins de constater la même chose sur ma dernière facture...et c'est mon fils de 7 mois qui en le mâchouillant à dû appeler le numero....est il possible d'annuler ce hors forfait? Et si oui que faut il faire ?