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Bbox

Nouvel abonné BBOX - Pas de synchro - Pas de technicien

Bonsoir,

Je suis nouvel abonné BBox, voici les différentes étapes de mon périple ...
25/06 SMS Ligne activé
26/06

  • Récupération des équipements et après plusieurs tests le voyant reste rouge.
  • Prise téléphonique dans boitier électrique et prise dans le salon.
  • Reset de la Bbox
  • Appel de la hotline pour avoir un technicien :
  • Essai de branchement, reset, vérification de câble, …
    Pour finir par prendre un rendez-vous le 28 pour le passage d'un technicien.

    28/06

    • Date du rendez-vous avec le technicien entre 16h - 19h... je pose mon après-midi et aucune technicien n'est venu.
    • Appel de la hotline pour les prévenir et éviter d'être facturer 50 €

    29/06 Rappel de la hotline pour convenir d'un nouveau rendez-vous samedi de 13h - 16h (C'est le plus rapide..)

    En espérant que le technicien veuille bien se donner la peine de venir.

    Est-ce que vous avez subis le même problème et si oui ? As-t-il été résolus ?

    Merci par avance,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour Laure,

Une intervention est actuellement en cours sur votre ligne et celle ci nécessite un rdv avec un technicien Orange (anciennement France Telecom).

Bouygues Telecom est dans l'attente du compte rendu d'intervention du technicien Orange qui doit se présenter chez vous ce samedi 02/07 entre 13h et 16h.

Bouygues Telecom reviendra directement vers vous par la suite.

Merci de votre patience et compréhension.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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