Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement bbox le 14/06/16 et n'ai toujours pas recu la lettre de retour

Je souhaite la rendre en magasin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Siu Ping Chin,

Rassurez-vous je vous communique maintenant par message privé ces numéros .

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour, est ce que vous avez envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception avec tous vos coordonnées et numéro de client. Si c'est le cas vous auriez déjà reçu une réponse par mail et par courrier pour vous dire quand allait être clôturer votre abonnement.

Bonjour Siu Ping Chin,

Rassurez-vous je vous communique maintenant par message privé ces numéros .

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour ,
J'ai fait ma demande de résiliation de mon abonnement Bbox le 23 juin 2016 par téléphone et jusqu'à ce jour je n 'ai reçu ni SMS de confirmation, ni courrier .
Je souhaite aussi rendre mes équipements le plus vite possible.
Pouvez-vous m'aider ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Rassurez-vous, la résiliation de votre ligne a bien été prise en compte et sera effective le 03/07/16. Vous recevrez les bons de retours à partir de cette date uniquement.

Pour quelles raisons souhaitiez-vous résilier la ligne?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
points

Je N'ai pas de mot de passe ??
Comment le récupérer ?

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Sans retour de votre part, je clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent à votre disposition si besoin est.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................