Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes sur mon réseau depuis 2 mois ! Quand sera-t-il résolu? (Roubaix)

Tout d'abord plus d'internet ni de téléphone de avril à début juin. Dans un 1er temps, soi disant pour une amélioration sur le réseau (le tout sans être prévenu). Puis le problème a persisté soi disant car mon matériel n'était plus adapté au nouveau réseau. Mais, avec le nouveau matériel, ça a fonctionné 1 semaine correctement. Depuis perte du wifi et on m'a indiqué qu'il fallait encore attendre car une intervention doit avoir lieu de nouveau sur le réseau... Le tout en payant les factures au prix habituel, il faut soi disant attendre que le problème soit résolu également pour la mise à niveau des factures....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwenhael,

Je suis désolé de la situation.

Après contrôle de votre dossier, je n'ai plus d'alerte ou d'interventions planifiées sur le secteur.
Vos services sont-ils fonctionnels ?

Dans l'attente,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Toujours le même souci depuis le message du 29 juin. Pourtant le service client par téléphone a bien détecté une intervention sur le réseau à la période du 29 juin.
Je commence à avoir un doute sur le sérieux dans le suivi des dossiers de la part des équipes de bouygues télécom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

D'après ce que je vois vous avez contacté le service technique aujourd’hui et un ticket d'incident est ouvert sur votre dossier. Il y a eu plusieurs actions sur la ligne et des dégradations sur le secteur qui ont nécessité l’intervention de techniciens et il faut maintenant patienter le temps que nos équipes règle le souci que vous rencontrez.

Le suivi de votre ticket sera bientôt disponible depuis votre espace client ou sur l'appli espace client mobile et une remise sera automatiquement appliquée sur la facture qui suit la résolution de l'incident.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne et je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne fin de journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Effectivement j'ai du contacter le service client, de nouveau... Cette fois ci la solution serait un problème d'adresse ip. Un technicien devait se déplacer prochainement afin de modifier celle ci au niveau du serveur, cependant je viens de recevoir un sms m'indiquant que le problème nécessite une intervention au domicile. Je viens donc de contacter de nouveau vos services pour le rendez vous. La splendide réponse a été : pas de rendez vous avant le 28 juillet. J'ai bien rappelé que les soucis persistent depuis avril mais en vain. Bouygues prend vraiment ses clients pour des pigeons, ou n'est vraiment pas capable de fournir les services proposés. Je pense avoir été très patiente. Sans résolution rapide de bouygues je ne peux que partir à la concurrence. Laisser un client dans l'embarras de avril à juillet c'est honteux et déplorable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Nous sommes le 2 août, les problèmes ne sont toujours pas résolus. J'ai eu beau alerter le service technique par téléphone mais rien ne se fait correctement et pas de suivi de dossier. Depuis quelques jours je dialogue avec vos services par les réseaux sociaux mais le suivi n'est toujours pas sérieux. Bouygues Telecom = GRANDE INCOMPETENCE ! Des problèmes sur la ligne, des problèmes matériels (j'attends actuellement ma 5ème box depuis avril), des téléconseillers soit incompétents soit faisant le travail partiellement, pas de suivi de dossier que ce soit par téléphone ou par internet et le service client ne répond aux courriers papier. Je n'ai qu'un conseil à donner : ne souscrivez pas de contrat chez Bouygues !

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwenhael,

Je vous invite à vous connecter à Facebook.
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/posts/1015361113...

Votre demande est traitée.
Si vous postez à différents endroits, pensez à consulter les réponses qui vous sont apportées.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................