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Ma commande

Carte SIM non reçue, comment faire ?

Bonsoir,

Suite à la perte de mon téléphone portable j'ai désactivé ma carte SIM puis J'en ai recommandé une autre le 20 juin. Je n'ai toujours rien reçu depuis, malgré la "reception sous 5 jours"...

Comment puis-je faire pour résoudre mon problème, vers qui me tourner, avez vous une solution ?

Je vous rappelle que je n'ai aucun moyen de communication donc le numéro de téléphone du suivi de commande ne m'est d'aucune utilité.

Je trouve dommage de ne pas pouvoir parler directement par mail avec un conseiller, j'ai été obligé de passer par un objet totalement différent de mon problème ("forfait et options") pour avoir enfin la chance de rédiger un mail.
J'ai l'impression que nous sommes beaucoup dans cette situation, il serait dommage de perdre des clients juste pour un service client sur internet mal organisé.

Dans l'attente de vous lire, merci d'avance !

Charles G.

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Problème résolu en 3 étapes :
1. Service client contacté via le chat : ils m'ont dit de contacter le 0981662666 depuis une boutique Bouygues (je n'ai pas de fixe et n'avais plus de portable vu que pas de SIM)
2. Je me suis rendu en boutique et j'ai contacté le numéro : ils m'ont indiqué de me rendre en boutique (j'y étais !) et de leur demander un remplacement de carte SIM
3. L'employé Bouygues m'a donné une nouvelle SIM et m'a dit qu'il n'y a que le numéro que j'ai appelé qui a la main sur ce genre de chose, et donc que j'étais obligé de les appeler pour qu'ils me donne cette carte.

En espérant que mon expérience en aide certain...
Cordialement,
Alexandre S.