Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai plus de réseau wifi et le voyant est au rouge.

Bonjour,
Sur la bbox Miami depuis hier, le voyant du wifi reste Rouge fixe et impossible de détecter le réseau Wifi. La connexion par câble ethernet fonctionne parfaitement et tous les autres voyants sont OK (blanc fixe).
J'ai débranché, rebranché électriquement la Bbox sans succès. Que dois je encore essayer?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodolphe,

Je vous contacte par message privé afin de confirmer certains points.

A tout de suite,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................