Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouquet TV Bbox ciné pas utilisé

ne sachant pas que je l'avais, je vois ma facture augmenter et en y regardant de plus près, j'ai bénéficié de 2 mois gratuits et 2 mois payants pour un service non utilisé. Merci de m'indiquer comment résilier cela car ces frais là ne sont pas prévus. de quelles chaînes s'agit-il d'abord, quand aurais-je accepté cette arnaque ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Delphine,

J' attends votre go pour résilier ce bouquet.

Les chaînes incluses dans ce bouquet sont les suivantes : https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque...

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................