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Réseau mobile

Réseau mobile à Saint-Denis (93) : mauvaise réception

Bonjour,
Le réseau cellulaire à St-Denis (93) avenue F. Mitterand entre les stations de RER St-Denis SDF et La Plaine SDF est inutilisable en journée (appels inaudibles, coupures, data extrêmement lente, pertes totales de signal pendant plusieurs minutes). Cela fait des mois (des années ?) que ça dure. Est-ce la proximité du siège de SFR qui cause un tel trou noir ? Est-il prévu d'améliorer la couverture dans cette zone ?

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Cedric
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Bonjour Julien,

Après vérification, je n'ai pas constaté de problématique de couverture à cette adresse.

Pouvez-vous me dire si le problème est présent lorsque vous êtes en 4G, 3G ou 2G ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Le problème est présent surtout en journée, en 3G et 1G (data coupée). Par moments on a même de la zéro G (plus de réseau). J'ai moins de problèmes dans un TGV lancé à pleine vitesse ... J'en suis à activer le mode avion tellement le réseau est inutilisable dans cette zone, au moins ça économise la batterie. Et ce n'est pas un phénomène récent.

Souhaitez-vous que je demande au service client de me contacter pour des essais lors de mon prochain passage dans le secteur ?

Cedric
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Bonjour Julien,

Je vous remercie pour votre retour et transmets votre demande auprès de notre service technique mobile afin de faire un point.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Amandine
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Bonjour Julien,
Nous n'avons pas d'incident déclaré dans la zone indiquée.
Une saturation du réseau peut en effet être constatée en journée en fonction de la fréquentation.
Notre réseau est en constante amélioration,et les remontées de nos clients sont prises en compte dans le cadre de l'amélioration de notre réseau mobile. Je vous remercie donc pour cette alerte.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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