Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de livraison sim

Bonjour, il y a de celà plusieurs mois maintenant et à plusieurs tentatives pour vous joindre, en vain! Je n'ai jamais reçu ma carte sim, Cependant sur ce compte (à ma plus grande surprise) elle n'est pas dans mes commandes...
De plus j'avais été prélevé... Comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
La démarche auprès du service commande ne mène à rien. Ils m'ont dit de me déplacer en boutique pour obtenir une nouvelle carte SIM, que j'ai du payer 10 euros.
J'ai contacté le service clientèle qui ne veut pas me rembourser les 10 euros déboursés pour cette nouvelle carte. Alors que je n'avais pas reçu la carte SIM que j'ai commandé sur internet.
Ca sent l'entourloupe tout de même ?! S'abonner à un forfait en promo à 3,99 euros/mois et devoir payer 2 cartes SIM à 10 euros, cela représente 5 mois de forfait ???!!!! Bouygues confond offre alléchante et frais masqués pour rentabiliser l'affaire ?!
Qui a obtenu le remboursement de la carte SIM achetée en boutique suite à la non réception de celle commandée sur internet ??

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler