Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vous parlez de gène ponctuelle?

Ce n'est pas une gène ponctuelle que l'on subi sur l'ile de ré depuis le 24 juin mais pour ma part, un réseau complètement inexistant à 99%...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine.

Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'Internet mobile. Ceci pourrait engendrer des perturbations.
Ces travaux finissent le 30/06, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Bonne journée.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................