Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G VOLTE non activé ?

Bonjour,

Mon iPhone 6 est configuré pour passer les appels en VoLTE (iOS 9.3.2 + MAJ réglages opérateurs + "4G voix et données" activé), mais mes appels sont toujours basculés sur le réseau 3G.
Comment activer la VoLTE totalement SVP ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé,
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
bonjour,

je suis dans la même situation et j'ai fais les mêmes manipulations, pouvez vous me dire comment activer la 4g volte ou bien le service client merci d'activer l'option
merci

Hello Séverine,

je suis là pour vous aider et vous confirme avoir activé l'option.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation ainsi qu'une mise à jour sous peu afin de bénéficier de la VoLTE.

Excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
732 / 750
J'ai la même problématique, la VOLTE n'est pas activée sur mes lignes. J'ai pourtant un iPhone 6s à jour. Si quelqu'un pouvait me donner la procédure à suivre ? Merci beaucoup :-)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler