Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi la qualité d image est médiocre aucune chaîne en hd

Bonjour je n ai pas pas la fibre mais franchement la qualité d image est médiocre , bein sport qui es censé être en hd TF1 France 2 etc aucune chaîne est une bonne qualité. Pouvez vous me dire pourquoi ?

Merci d avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour,
Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox ( 15 chiffres sur une etiquette Blanche sous la Bbox sous un code barre).
Merci d avance
Bonne journée .
Stéphane

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Enfaite après avoir bien comparer les chaînes , mon provleme c est que je n ai aucune chaînes en hd. J ai l'impression de regarder des vidéos sur YouTube .

Le numero de serie :271011546626077.

Je tiens à précisé que je n avais aucun problème avec mon ancien opérateur de qualité d image.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Karim,

Pour le moment il est normal que vous n'ayez pas la HD, votre ligne est toujours en cours d'optimisation suite à l'activation de votre ligne le 28/06. Cette phase d'optimisation dure 2 semaine maximum afin de trouver le meilleur profil pour votre ligne (stabilité, performance, débit).

Une fois ce processus terminé vous aurez la HD, votre débit vous le permettant sans problème.

De plus, je vois qu'un ticket d'incident est actuellement ouvert sur votre dossier car des dégradations ont été détectées. Vous pouvez suivre l'évolution de votre ticket sur votre espace client.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................