Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour j'ai code erreur F3231 qui s'affiche que dois-je faire ?

celà est apparu après une mise à jour du décodeur tv

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Désolée pour la réponse tardive. Le problème est-il toujours d'actualité ?

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Bonsoir le code erreur F3231 à été remplacé par le code F3411 sur certaine chaîne

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir David,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le taux d'occupation de votre disque dur. Si vous êtes à plus de 80% d'utilisation, merci de supprimer quelques enregistrements afin de descendre en dessous.

Si le problème persiste, pouvez-vous nous indiquer comment est connecté votre décodeur à la bbox (CPL, ethernet) ?
Si vous êtes en CPL, un test sera nécessaire en câble ethernet afin d'écarter l'éventualité d'un problème de CPL.

Dans l'attente de votre retour.
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................