Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon téléphone ne capte plus depuis ce matin

alors qu'il capte habituellement
il y a-t-il un problème sur Machecoul
au Sud de Nantes ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

La même chose pour moi ...
C'est lourd ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Même chose pour moi depuis hier soir et apparemment autour de moil, pour ceux qui ont bouygues, c est idem..... y a t il une explication?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Renseignement pris hier après-midi auprès de Bouygues Telecom : "il s'agit d'une panne d'une antenne relai, les techniciens sont prévenus, la réparation peut prendre 24 à 48 heures". La connexion vient juste de reprendre pour ma part.

Bonjour Laurence
Après redémarrage du mobile le problème persiste t il?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Bastien,

Après redémarrage du mobile le problème persiste t il?
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................