Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai de remboursement d'une commande annulée ?

Bonjour,

J'ai souhaité souscrire à une offre promotionnelle avec le forfait 20GO à 3E99 pendant 1 mois. Or après avoir passé commande (2 fois) sur le site j'ai reçu un mail d'annulation à chaque essai.

Cependant, je me suis rendu compte que le remboursement de mes commandes n'a toujours pas été effectué, bien qu'une conseillère m'ait assuré par téléphone que le remboursement devait déjà avoir eu lieu.

Mes commandes datent du 23 juin et du 27 juin.

Est-ce possible d'obtenir mon remboursement dans des délais brefs, surtout que l'offre n'est désormais plus valable.

Je reste disponible pour tout renseignement supplémentaire.

Merci et bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malik et navré de la situation.

Pour que vous ayez toutes les informations sur le remboursement de de vos commandes, je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666 directement.

N'oubliez pas le numéro de commande que vous avez dû recevoir pour que les Conseillers retrouvent votre dossier.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................