Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM perdue dans la nature ??

Ceci n'est pas une question simplement un indignement, REMBOURSEZ MOI.
bonjour, suite a la perte de mon telephone j'ai commandé une nouvelle carte sim il y a maintenant 10 jours. Aujourd'hui je me suis donc rendu en agence pour en récupérer une car le temps passe et toujours aucune nouvelle. La ligne étant au nom de ma mère je ne puis en racheter une car en plus vous n'autorisez plus les procurations. Je quitte la france apres demain et je n'ai toujours aucun moyen de communication. J'EXIGE donc le REMBOURSEMENT de la sim que j'ai commandé. Car en plus aucune rubrique de ce site ne correspond a mon probleme. Votre service est lamentable et je compte bien récupérer ces 10Eur ne serait-ce que par principe. Ignorez ce mail je vous appellerai tout les jours, et vous enverrai des mails tout les jours jusqu'a remboursement. Je ne vous remercie pas car je paye pour ce service qui est malheureusement inexistant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Paule.
Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................