Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi est il impossible de se connecter à un réserau au Canada ?

J'étais au Canada la semaine dernière (Montréal et Québec) et impossible de me connecter au seul réseau qui s'est affiché : ROGER.
J'ai un forfait B&YOU. Je voyage très souvent, y compris au Canada et n'ai jamais eu ce problème. Même du fin fond de la Mongolie, j'arrive à appeler en France... J'ai fait toutes les manipulations conseillées dans ce forum, rien à faire ! 10 jours sans contact !
Je vais donc changer d'opérateur car à voir les discussions sur ce forum, il semble que rien n'est fait pour vos clients voyageurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Élisabeth,

Je comprends votre mécontentement.

Une réponse a récemment été donnée par Jérôme ici:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1128544-probleme-connexion-reseau-rogers-canada-alors-habituellement-peux-connecter-reseaux-etrangers

En complément, il faut savoir que nous ne sommes pas les seuls décisionnaires et que les accords commerciaux sont amenés à évoluer régulièrement.

Dans le cadre de votre contrat, nous garantissons la couverture sur le territoire métropolitain. Les autres zones sont soumises à des accords, et il arrive en effet que nous ne disposions pas de solution concrète pour utiliser votre mobile dans certaines zones géographiques.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler