Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma bbox miami ne sallume pas. La telecommande clignote?

Bonjour
Je viens de recevoir la bbox miami. 1er jour nickel.
2eme jour impossible de la rallumer. J'appelle le service technique. Nul!! Ils ne savent pas gerer le problème.
Je dois débrancher puis rebrancher pour que la bbox s'allume au bout de 10minutes... parfois elle bug sur un ecran noir. Parfois l'image se fige.. ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Sihame,

Dans certains cas, vous pouvez rencontrer des blocages de la Miami sur vos chaines TV, ou des écrans noirs aléatoires en cours d'utilisation de votre décodeur sans aucune action de votre part. Un redémarrage électrique résout temporairement le problème qui revient au bout de quelques instants d'utilisation.

Pouvez-vous préciser le mode de liaison utilisé entre votre Bbox et la Miami? Wifi ou ethernet?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Ethernet.
Parfois je débranche puis rebranche. Mais ça ne s'allume pas. Ou alors au bout de 10minutes...

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre échange, je vous invite à restituer votre ancien décodeur TV et vous munir de votre box Miami ( avec le pack complet incluant câble et télécommande)
L'échange ne sera possible qu'au moment où le retour de votre ancien décodeur sera effectué.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................