Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon espace client ne s'affiche pas

Depuis que j'ai souscris à mon abonnement BBox, lorsque je me connecte avec mes identifiants, le logo de chargement tourne sans fin et aucune page ne s'affiche.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hadrien,

Nous allons voir cela ensemble ! Désirez-vous donc bien vous connecter à votre espace client ?

Communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous) ainsi que le navigateur que vous utilisez.

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Le numéro est 121220019202876.
Le compte ne s'affiche ni sur Firefox ni sur Safari.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hadrien,

Merci de votre retour, je vous envoie un message privé sur votre adresse Gmail pour des raisons de confidentialité.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................