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Je n'arrive pas à recevoir mes appels et sms/mms

Ma ligne est active depuis hier mais je n'arrive pas à recevoir les appels et sms par contre j'arrive à appeler et envoyer des sms

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Bonjour Emin,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Avez-vous tout d'abord éteint et rallumer votre mobile depuis?

Est-ce que cela persiste une fois cela effectué?

J'attends votre retour.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, je rencontre également le même problème après activation de ma ligne. J'ai bien éteint/rallumé mon téléphone comme conseillé, malheureusement je ne constate aucune amélioration.

Bonjour Manon,
Nous allons regarder ensemble.
Je vois de la consommation sur votre ligne.
Est-ce résolu ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Je rencontre quasiment le même problème. Ma ligne est active après une portabilité effective hier mais je ne peux pas appeler ou recevoir des appels quand je veux. Quand je veux appeler mon téléphone mentionne échec de l'appel et quand on m'appelle les personnes tombent sur ma messagerie et je reçois un sms disant que telle ou telle personne à essayer de me joindre. Ça fonctionne quand j'eteins et rallume mon téléphone et après plus rien

Bonjour Abdeslam,

juste par curiosité, vous pouvez faire un test en désactivant la 4G /3G et en passant le mode réseau en gsm uniquement svp ?

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir Jean-Frederic D

Merci de votre retour.
J'ai retiré la 4G et ça a fonctionné une fois ensuite méme problème échec de l'appel et la çà devient vraiment récurent je n'arrive même plus à appeler méme après avoir éteint mon téléphone. Pouvez vous me donné une solution svp.

L'étape suivante en ce cas et de faire un test en échangeant votre sim avec celle d'un autre mobile .

Nous verrons alors d'où vient le souci du mobile ou de la sim.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J'ai mis ma puce dans mon 2eme portable et la en revanche c'est pire en plus de ne pouvoir appeler et recevoir les appels je ne reçois méme pas de message disant que l'on a essayer de me joindre et on tombe direct sur messagerie.

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Puis je changer de puce si oui comment procéder svp !!!

Directement en boutique ou sur votre Espace Client.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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