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Bbox

Perte de débit (divisé par 3) optimisation ?

Depuis quelques jours le débit de ma connexion a beaucoup baissé passant de 4.8 à 1.7 Mb ! Est-il possible de rétablir le débit tel qu'il était ?
Merci par avance pour vos réponses,
Cdlt

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Réponses

Mickael
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Equipe

Bonjour Sylvain,

Après un redémarrage de votre Bbox, le débit a sensiblement augmenté à 2.4 Mb ( soit le débit théorique de la ligne ).

Votre Bbox est-elle branchée sur une rallonge/multiprise électrique ? Cela peut être un élément perturbateur au niveau de la box, qui peut générer ce genre de symptôme.

Cdt,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Mickael,
Merci de votre réponse, effectivement j'ai pu constater une amélioration du débit (qui reste cependant 2x moindre qu'auparavant). Oui la Box est sur une multiprise,mais l'a toujours été, j'effectuerai un test sans pour vérifier un impact éventuel.

Bien cordialement,
Sylvain