Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Conserver numéro fixe

Bonjour,

Ma ligne Bbox vient d'être activée(hier). Quand j'ai souscrit, je n'avais pas le RIO mais le conseiller m'a indiqué que je peux le faire une fois ma ligne activée.

Ce matin sur mon compte, quand je clique sur "Conserver mon numéro", une page s'ouvre me renvoie vers l'accueil de mon compte et rien pour renseigner le RIO et demander la portabilité.

Cordialement,
Hicham

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hicham,

Pour réaliser votre portabilité de numéro il suffit simplement de contacter le service client au 1061 depuis une ligne fixe ou le 611 depuis votre mobile.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................