Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure totale de service suite demande de portabilité

J'ai souscris à une offre BBox fin Mai.

Suite réception box, l'accès internet + téléphone était fonctionnel.

Quelques jours après j'ai demandé une première fois la portabilité du numéro de téléphone fixe sur la ligne bbox via la hotline, la personne m'a assuré qu'il n'y avait pas de soucis, et quelques jours plus tard, plus rien ne fonctionne !
Plus d'accès internet, la ligne en 09 ne fonctionne plus, et lorsque l'on appel l'ancien numéro pour lequel j'avais demandé la portabilité, ils m'indiquent que ce numéro n'est plus attribué.
J'ai recontacté le support téléphonie plusieurs fois en 1-2 semaines, m'assurant que le service allait être rétabli, mais la situation n'a toujours pas changée depuis plus de 2 semaines !

De plus, ce matin, je reçois un mail de "confirmation de changement d'offre" alors que je n'ai rien demandé, bref je passe par le forum espérant avoir des vraies réponses.

Merci donc de faire le nécessaire, c'est à dire, de rétablir mon accès internet avec la ligne téléphonique pour laquelle j'ai demandé la portabilité, ainsi qu'un dédommagement de ces semaines de coupures totales.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernadette,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................