Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j ai perdu mon téléphone et donc bloqué. or je viens de le retrouver, pouvez vous le débloquer svp ?

j ai appelé le service client pour bloquer mon téléphone perdu. je viens de le retrouver mais ne peut plus m'en servir ni pour appeler ni pour recevoir des appels ou messages, comment le débloquer? cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Clémence,

Ravie que vous ayez retrouvé votre mobile :)

Je vous reprends en privé pour faire un point.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler