Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone fixe ne fonctionne plus ! Pb sur Lyon ?

Bonjour,
Je n'ai plus de téléphonie fixe depuis 2 jours... or, ce n'est pas le téléphone qui dysfonctionne, j'ai déjà re-initialisé la box, tous les voyants sont bons...mais je n'ai aucune tonalité et je ne peux ni passer, ni recevoir d'appel !
Merci pour votre retour.
Hocine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hocine,

Après consultation de votre dossier, j'ai une ligne qui semble bien active.

Votre téléphone est-il branché sur la prise verte "TEL1" derrière votre Bbox blanche ?
Est-il branché en direct sur la Bbox, ou utilisez-vous l’adaptateur fourni ?

Dans l'attente,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................