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Bbox Miami

Offre OCS limitée

Bonjour,
J'ai souscrit l'offre bbox miami, il y a 10 jours, par téléphone. 1ère déception car j'avais bien précisé que je pouvais pas mettre de câble Ethernet, ma télé étant trop loin de la box, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis... sauf qu'en wifi, la qualité est médiocre, et nous n'avons pas accès à toutes les chaînes.
Pour OCS, j'ai appelé hier le service client, car je ne peux pas me connecter à OCS via un ordi ou un portable. On m'a répondu que l'offre n'était pas active sur un autre support que la télé, et que l'on ne pouvait pas me donner de date !!! J'ai bien indiqué que sur le site de Bouygues, il y avait le mode d'emploi :
https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque...

La conseillère m'a répété encore et encore que l'offre n'était disponible que sur ma tv...

A peine abonnée chez Bouygues, je regrette déjà d'être partie de chez FREE.....

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...merci

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Bonjour,

Effectivement, en wifi, la qualité est moindre et vous n'avez pas accès à tous les services. Dans votre cas, l'utilisation de kit CPL doit être considérée.

Concernant OCS, vous avez raison, la page de présentation du service est assez explicite. Je suis désolé pour la mauvaise information. Quel est le souci lorsque vous essayez d'utiliser OCS sur d'autres écrans?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Voici le message lorsque j'essaie de me connecter : Nous n'avons pas pu vous authentifier, vous devez être abonné pour accéder à ce service.

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Avec quel(s) appareil(s) essayez-vous de vous connecter?
Avec quels identifiants?
Depuis quel réseau (le réseau de votre bbox, en wifi ou en câble, en réseau mobile 3g ou 4g)?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Nous avons essayé avec un pc (en wifi réseau de la box), avec 2 portables (un 3G et1 4G), avec les identifiants bbox, et l'identifiant que j'utilise pour me connecter sur le site Bouygues

Céline
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Equipe

Bonjour Christophe,

Parvenez-vous à vous connecter à votre espace client avec votre identifiant et votre mot de passe actuels? Si ouiet que le problème d'authentification sur OCS persiste, je vous invite à passer par le lien "première visite" sur la page de connexion au compte bbox: cela rétablira les paramètres d'authentification par défaut. Il faudra tester à l'issue la connexion au compte OCS.

Tenez-nous informés!

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui j'arrive à me connecter avec mon identifiant au service clients. ok j'essaie ces manip.

Je vous remercie pour votre réactivité, beaucoup plus efficace que la conseillère au téléphone...

Bonne soirée