Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pris en charge commande cofidis

Bonjour,

Suite à une commande le 27/06/16 sur le site Bouygues-Telecom concernant un téléphone nu en paiement X3 / Cofidis.

Je n'ai pas de notification de la part de Bouygues au sujet de cette commande cependant j'ai reçu les notifications de Cofidis par mail avec les échéances de prélèvement.

Le service client Bouygues me confirme qu'il n'ont pas de commande sur leurs dashboards.. Entre-temps Cofidis m'a communiquer les références Carte et Achat suite à ce paiement.

Je peux communiquer les références par PM si besoin afin de vérifier dans vos bases, Vous avez surement un robot qui ne s'est pas exécute correctement..

Merci pour vos retours.

Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires.

Cordialement Nicolas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,

Pour en savoir plus sur votre commande, je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09816626666 au plus vite.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,

Pour en savoir plus sur votre commande, je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09816626666 au plus vite.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
Bonjour Amélie,

Je pense que tu n'as lu mon post.. ce numéro me demande un numéro de commande sauf que je n'ai rien reçu de la part de Bouygues pourtant je suis prélevè :/

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
Pour information, la commande est en cours de traitement (en attente de validation de Cofidis)

Par contre pour éviter une inquiétude de la part de vos clients il serait intéressant de transmettre un mail de notification sur le process de la commande, ce que je n'ai pas reçu depuis mon achat du 27/06/16 :/

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,

Voici la référence de la commande : Commande n˚ 202616162

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour NIcolas,
Je suis exactement dans la même situation, achat d'un telephone nu en paiement 3 fois. Avez vous reçu le telephone dans les temps? Car Bouygues ne trouve rien dans mon compte client et mon statut de commande reste au point mort. En attente de validation. J'ai quand même commandé le 3 juillet. Merci pour votre réponse.
Mélanie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
Bonjour Melanie,

Je confirme je l'ai reçu la semaine dernière, compte 1 bonne semaine avant d'avoir les informations de ta commande dans ton espace client bouygues (vérifie dans les commandes internet et non mobile.. la mienne est bien présente.)

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide, cela me rassure! Plus que les conseillers Bouygues.
Bonne journée.
Mélanie

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler